Entraînement mots

Entraînement mots

Contexte

La formation de mot offre une occasion passionnante de combiner la formation visuelle avec différentes langues. Nous proposons actuellement cinq langues différentes: Allemand, Français, Anglais, Espagnol et Italien. D'une part, vous pouvez, par exemple, recycler votre propre langue en cas de troubles de la parole et en même temps entraîner vos yeux. D'autre part, vous pouvez également apprendre ou pratiquer une langue étrangère. L'exercice peut être adapté au niveau de langue par différents degrés de difficulté: le niveau 1 n'utilise que des mots simples et courts, alors que le niveau 10 utilise des mots longs et complexes.

Votre tâche est de trouver un mot spécifique parmi les nombreux mots différents distribués à l'écran. Ce mot est défini de façon aléatoire et est plus court ou plus long selon le niveau de difficulté. Maintenant, essayez de trouver ce mot avec vos yeux le plus rapidement possible. Ne bougez pas la tête. Ne déplacez pas la souris non plus. Une fois que vous avez trouvé le mot, vous pouvez le sélectionner avec la souris.

Instructions

  1. Asseyez vous à une distance d'environ 30 cm, centré en face de l'écran.
  2. Agrandissez la fenêtre du navigateur.
  3. Fixez votre téte (par exemple avec une main),afin qu'elle ne puisse pas bouger.
  4. Plusieurs mots apparaissent. Le plus vite possible, trouvez un mot spécial présent sur l'écran, à l’aide de la souris.
  5. Recherchez sur l'écran seulement avec les yeux. La tête doit pas bouger.
  6. Entraînez-vous 2 fois par jour, chaque fois pendant 30 minutes, cela 5 jours par semaine.

Images

wor_02.pngwor_05.pngwor_06.png

Pour tester cet exercice de manière approfondie, vous pouvez vous inscrire gratuitement et sans engagement à une version d'essai de 14 jours de l'entraînement oculaire:

Testez cet exercice

Autres informations:

Autres exercices:

Veuillez attendre
Veuillez attendre...
demandpull1
demandpull2
demandpull3
demandpull4